GRATTE EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRATTE EN FOLIE

Tout pour les Amoureux de la Guitare
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Correcteur automatique d'horthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

Correcteur automatique  d'horthographe Empty
MessageSujet: Correcteur automatique d'horthographe   Correcteur automatique  d'horthographe Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:31

Bonjour a tous,

suite a des demandes et idées j'ai tenter d'installer un correction automatique d'orthographe, résultat:

-3/4 des messages sont refuser
-ça apporte un beugue sur 10% des messages poster, ça vous renvoi a la page d'accueil et le message est perdu

En conclusion c'est une bonne idée de départ, malheureusement ça créer des soucis pour le forum et ces membres

Solution: D'après ce que j'ai pu lire sur la toile chaque navigateur est équipé d'un correcteur d'orthographe, ça se met en route en 1 clic, donc cette solution reste pour le moment la meilleur

l'équipe technique Cool

EDIT:

Réglages effectuer sur le forum, pour la correction de l'orthographe. ((((Le correcteur d'orthographe sur la pages internet ne fonctionner pas)))


Une fois votre message taper, allez sur votre barre de navigation, en haut de votre page internet, cliquez sur orthographe et tout les erreurs seront souligné en rouge, cliquez ensuite sur votre mot et une liste de mot de remplacement s'affichera, choisissez celui qui convient.

Voila c'est régler pour les accrocs à l'orthographe.... Very Happy quoi que ça m'est bien utile pour mes post mdr


Dernière édition par geo le Sam 25 Avr - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
Aradia56
Admin
Aradia56


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 44
Localisation : 56 morbihan

Correcteur automatique  d'horthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Correcteur automatique  d'horthographe Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

Et ton navigateur n'en a pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

Correcteur automatique  d'horthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Correcteur automatique  d'horthographe Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:39

Aradia56 a écrit:
Et ton navigateur n'en a pas ? mdr

si mon navigateur en est équipé mdr mais ça fonctionne pas sur mon Pc.... trop de faute a corriger mdr

J'ai fait des efforts depuis que gribouillage en folie me la notifier Twisted Evil Very Happy


Dernière édition par geo le Sam 25 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

Correcteur automatique  d'horthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Correcteur automatique  d'horthographe Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:52

Réglages effectuer sur le forum, pour la correction de l'orthographe. ((((Le correcteur d'orthographe sur la pages internet ne fonctionner pas)))


Une fois votre message taper, allez sur votre barre de navigation, en haut de votre page internet, cliquez sur orthographe et tout les erreurs seront souligné en rouge, cliquez ensuite sur votre mot et une liste de mot de remplacement s'affichera, choisissez celui qui convient.

Voila c'est régler pour les accrocs à l'orthographe.... Very Happy quoi que ça m'est bien utile pour mes post mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Correcteur automatique  d'horthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Correcteur automatique  d'horthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur automatique d'horthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRATTE EN FOLIE :: VOTRE FORUM :: Vos demandes concernant le forum-
Sauter vers: