GRATTE EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRATTE EN FOLIE

Tout pour les Amoureux de la Guitare
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+2
Aradia56
geo
6 participants
AuteurMessage
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:28

bonjour a tous,

aujourd'huit je vais vous parler de l'émission sur M6 et W9 ""a la recherche de la nouvelle star""

Comme dans toute émission de ce type on voit tout de suite le coté commercial de la chose avec des tonnes de groopies derriere ces chanteurs et chanteuses pourtant avant de faire l'émission ils etaient comme vous et moi (sauf qu'ils savent chanté Very Happy )

J'aime particulierement Damien et Soan qui un look et une attitude qui me plait

Damien

29 ans

Casting de Lyon

Malgré ses faux airs de Woody Allen, Damien n’est pas fan de cinéma mais de musique ! En effet, c’est Eric Clapton qui a donné envie au jeune homme de se mettre à la chanson. Quand il ne travaille pas sur son mémoire d’anglais, Damien aime s’accorder une petite pause guitare. Outre la musique, le jeune homme adore le théâtre… Une passion qui pourrait lui être très utile sur la scène de Baltard !

A la recherche de la nouvelle star Damien10




Soan

27 ans

Casting de Paris

Avec son look de rocker et ses tatouages, Soan est un candidat qui ne passe pas inaperçu. Fan de Prince, Jeff Buckley ou encore de Jamiroquai, notre rockeur de 27 ans apprécie aussi des chanteurs francophones tels qu’Alain Bashung ou Jacques Brel. Même si la musique occupe une grande place dans sa vie, le jeune homme aime aussi faire la fête. C’est sûr, avec Soan, nos concurrents ne sont pas prêts de s’ennuyer !

A la recherche de la nouvelle star Soan310




info prise sur http://www.nouvellestar.fr/accueil.html?gclid=COCamNighpoCFYQ-3godRwyCFw


Dernière édition par geo le Jeu 23 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
Aradia56
Admin
Aradia56


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 44
Localisation : 56 morbihan

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:57

Derrière ces émissions à audimat on peut voir des talents
Je soutiens Damien qui fait des vidéos sur daily

Soan , il est dans le métro habituellement, alors là je dis bravo

des styles différents , du talent, j'espère qu'ils vont réussir après cette émission qui est sympa mais bon ca reste parfois axé "écoute audilat ado" c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Boudartiste
Gratteux(se)
Gratteux(se)
Boudartiste


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 57 moselle

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:40

moi personnellement toutes les émissions du genre nouvel star, star academy ... c'est pas mon truk, je trouve que (parfois pas toujours bien sur) les chanteurs qui y participe chante mal, ou bien son trop différent, un peu comme julien doré qui a une façon de chanter très différente, et que je n'aime pas du tout. Enfin bon il faut bien les occupé les français ^^ (c'est pas méchant, hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://cour-boudartiste.blog4ever.com   https://www.youtube.com/u
Aradia56
Admin
Aradia56


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 44
Localisation : 56 morbihan

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:40

je suis d'accord Boudartiste, c'est des trucs à Audimat où faut lacher des sous à voter , faire connaitre les artistes ca passe après la coupure pub et ton sms à envoyer

Mais parfois y'a un artiste qui arrive à percer et je trouve génial sourire
Revenir en haut Aller en bas
Boudartiste
Gratteux(se)
Gratteux(se)
Boudartiste


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : 57 moselle

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

oui c'est sûr que certain artiste qui y participe ont vraiment un talent, mais moi personnellement si j'en aurait un, je ne me présenterais pas à une de ces émissions, je préfèrerais y parvenir par le succès, les petits concert dans les villages pommé ou autre, et progressivement atteindre un plus large publique, un peu à l'ancienne ^^

mais est-ce encore possible à ce jour ?
scratch ouai peu être avec internet, ça aide bien je pense, mais sinon ... c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://cour-boudartiste.blog4ever.com   https://www.youtube.com/u
Mazrock
Gratteux(se)
Gratteux(se)
Mazrock


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : Besançon

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:27

Idem que Boudartiste, jpeux pas voir ce genre d'émission sa m'enerve^^
Revenir en haut Aller en bas
grattlove
Gratteux(se)
Gratteux(se)
grattlove


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Aubenas (07)

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Totalement daccord avec Boudartiste, le succes effermere d'une emission le temps d'un été... C'est d'la daube A la recherche de la nouvelle star 869972
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoster.net/
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

L'émision c'est de la Daube, dans le sens où c'est commercial et piéges a gamines. Mais dans le fond ces chanteurs tentent leurs chance; c'est des gens qui aiment la musique et pensent que avec ce genre d'émission ils pourront travailler dans la musique.. malheureusement ils seront catalogué comme chanteur(se) à minette... c'est vraiment dommage car certains ont un vrai talent
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
Timale
Gratteux(se)
Gratteux(se)
Timale


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 44
Localisation : le sud

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:29

y'en a un qui a fais la star ac et qui a fini grateur pour la star ac justement , donc finalement le gars na pas trouvé le succes mais un bon job en rapport avec sa passion

comme d'hab si je ne vote pas pour , je ne vote pas contre , il en faut pour tout les gouts , je ne leur jette pas la pierre d'essayer de percé c'est plus le systeme "pompafrik" qui me saoule et les animateurs , juge ect
Revenir en haut Aller en bas
Timale
Gratteux(se)
Gratteux(se)
Timale


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 44
Localisation : le sud

A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:35

ah oui je viens de regardé la video de celui qui se fringue en sorciere "salem"


ben en 2m13" d'une jolie chanson dans le metro et le nombre de personnes qui lui passe devant , pas 1€

p'tain elle est belle ma france ....


ps: il n'y pas de bouton editer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRATTE EN FOLIE :: LES FORUMEURS :: L'actualité musicale-
Sauter vers: