GRATTE EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRATTE EN FOLIE

Tout pour les Amoureux de la Guitare
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Squier, la jeune pomme

Aller en bas 
AuteurMessage
Squier
Gratteux(se)
Gratteux(se)



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Villeneuve D'ascq ( Métropole lilloise )

Squier, la jeune pomme Empty
MessageSujet: Squier, la jeune pomme   Squier, la jeune pomme Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Salut tout le monde ! Moi c'est Squier, Théo de mon vrai nom. J'ai 14 ( presque 15 ) ans, je vis proche de Lille, dans le nord, et non, contrairement a ce qu'on pourrait penser, ma guitare n'est pas une Squier mais ( j'ai honte de le dire ) une Stagg s300RDS ( un son assez bof mais un corps magnifique ), achetée 75€ a un ami... Je possede aussi une Stol, marque apparement inconnue, donc je décris, c'est une folk pan coupé en "blueburst" ( comme la stagg mais en bleu en fait ) Elle est magnifique, mais est assez... Moisie : Le manche est un peu incurvé en u ( quand je la tiens en position pour jouer, le "u" pointe vers moi ) les cordes trop hautes a mon gout et qui font "spoink" pour un rien.
J'ai commencé a jouer il y a presque un an, mais j'ai fait une pose de 8 mois entre deux ( Je n'avais plus de motivation ) donc j'ai un niveau assez... Bas, pour ainsi dire, rares sont les morceaux que j'arrive a jouer !

Sinon quoi d'autre ? Hum je suis en 2nde et je trouve que j'ai beaucoup de boulot ( un devoir par jour, des dm a foison, bref, c'est géééééénial ) j'adore la fantasy ( mais pas de la fantasy pour ados genre twilight, plutot le seigneur des anneaux, l'épée de vérité ), la science fiction ( Fondatioooooon =D ) et les gros livres interressants en general... 
J'ecris et lis beaucoup, je joue de la guitare assez souvent, et avec des amis ( un guitariste, un bassiste et un batteur, tous débutants mais plus forts que moi ) on a prévu de monter un groupe plutot style Hard Rock jusqu'au Heavy ( voire trash ) Metal...
Sinon description de moi meme : Grand ( trop grand T-T ) blond aux yeux verts, cheveux mi longs, je suis assez typé geek, ce que je suis ( hé oui, je joue a world of warcraft, donjon et dragons avec des amis, je code ( j'ai fait mon site moi meme de A a Z ) ) bref assez banal, je suis en couple depuis presqu'un mois ( ma premiere petite amie =D )

Eh bien voila, vous me connaissez a peu pres bien, donc bonjour a tous 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Squier, la jeune pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test squier bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRATTE EN FOLIE :: LES FORUMEURS :: Votre présentation-
Sauter vers: