GRATTE EN FOLIE

Tout pour les Amoureux de la Guitare

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Correcteur automatique d'horthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geo
Admin

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Correcteur automatique d'horthographe   Jeu 23 Avr - 15:31

Bonjour a tous,

suite a des demandes et idées j'ai tenter d'installer un correction automatique d'orthographe, résultat:

-3/4 des messages sont refuser
-ça apporte un beugue sur 10% des messages poster, ça vous renvoi a la page d'accueil et le message est perdu

En conclusion c'est une bonne idée de départ, malheureusement ça créer des soucis pour le forum et ces membres

Solution: D'après ce que j'ai pu lire sur la toile chaque navigateur est équipé d'un correcteur d'orthographe, ça se met en route en 1 clic, donc cette solution reste pour le moment la meilleur

l'équipe technique Cool

EDIT:

Réglages effectuer sur le forum, pour la correction de l'orthographe. ((((Le correcteur d'orthographe sur la pages internet ne fonctionner pas)))

Une fois votre message taper, allez sur votre barre de navigation, en haut de votre page internet, cliquez sur orthographe et tout les erreurs seront souligné en rouge, cliquez ensuite sur votre mot et une liste de mot de remplacement s'affichera, choisissez celui qui convient.

Voila c'est régler pour les accrocs à l'orthographe.... Very Happy quoi que ça m'est bien utile pour mes post mdr

Le forum vient d'ouvrir alors il est pauvre pour l'instant mais on y travaille pour le remplir d'idées, sachez que ce forum a été créé dans le but de ressembler à ses forumeurs, donc si vous avez des idées, critiques ou autres choses n'hésitez pas, nous adorons les gens remplis d'idées et qui donnent leur avis car un forum fonctionne grâce à ses forumeurs.

Dernière édition par geo le Sam 25 Avr - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gratte-en-folie.forumactif.com
Aradia56
Admin

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Jeu 23 Avr - 15:35

Et ton navigateur n'en a pas ? mdr

Le forum vient d'ouvrir alors il est pauvre pour l'instant mais on y travaille pour le remplir d'idées, sachez que ce forum a été créé dans le but de ressembler à ses forumeurs, donc si vous avez des idées, critiques ou autres choses n'hésitez pas, nous adorons les gens remplis d'idées et qui donnent leur avis car un forum fonctionne grâce à ses forumeurs.
geo
Admin

MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Jeu 23 Avr - 15:39

Aradia56 a écrit:
Et ton navigateur n'en a pas ? mdr

si mon navigateur en est équipé mdr mais ça fonctionne pas sur mon Pc.... trop de faute a corriger mdr

J'ai fait des efforts depuis que gribouillage en folie me la notifier Twisted Evil Very Happy

Dernière édition par geo le Sam 25 Avr - 11:25, édité 1 fois
geo
Admin

MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   Jeu 23 Avr - 23:52

Réglages effectuer sur le forum, pour la correction de l'orthographe. ((((Le correcteur d'orthographe sur la pages internet ne fonctionner pas)))

Une fois votre message taper, allez sur votre barre de navigation, en haut de votre page internet, cliquez sur orthographe et tout les erreurs seront souligné en rouge, cliquez ensuite sur votre mot et une liste de mot de remplacement s'affichera, choisissez celui qui convient.

Voila c'est régler pour les accrocs à l'orthographe.... Very Happy quoi que ça m'est bien utile pour mes post mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correcteur automatique d'horthographe   

Correcteur automatique d'horthographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1