GRATTE EN FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRATTE EN FOLIE

Tout pour les Amoureux de la Guitare
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 présentation de quen't

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quen't
Gratteux(se)
Gratteux(se)



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : lyon

présentation de quen't Empty
MessageSujet: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:28

salut a tous bon bien j'avais fais une belle présentation mais sa a foiré j'avou que la j'ai plus le courage alors je vais po m'atatder
je suis queutin j'ai 27 bientot 28 snif
je joue depuis 9 moi et mon niveau reste cortecte j'arrive a jouer quand je suis bourer lol
je suis né a toulon mais je vi a lyon je suis oculariste et j'ai un chien un chat un poisson rouge et un homme a la maison
pour ce qui es de ma guitar c'est un clacique ibanez j'ai aussi une folk mais j'acroche pas
pour le reste on découvriras sa ensemble ;)
a bientot et bonne gratte a tous
Revenir en haut Aller en bas
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:20

bienveneue a toi quen't, ca fais plaisir de te voir sur le fofo

tu sais moi aussi je sais mieux jouer bourrer que clean.. gratte8 ca viens peu etre du fais qu'on arive plus a se lacher Very Happy c'est peu etre d'ailleurs pour ca que des grands guitaristes solo sont H24 defoncés ... sans nommé de noms précis

Le forum vient d'ouvrir alors il est pauvre pour l'instant mais on y travail pour le remplir d'idées, sache que ce forum a ete créer dans le but de ressembler a ces forumeurs, donc si tu a des idées, critique ou autre choses n'hesite pas, nous adorons les gens rempli d'idées et qui donne leur avis car un forum fonctionne grace a ces forumeurs

a bientot sur le forum pour de bons moments Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
quen't
Gratteux(se)
Gratteux(se)



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : lyon

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:21

lol merci pour l'acceuil
pour ma part je crois que si j'ai bien jouer bouré c'est que j'avais ma mére a mes cotés et qu'elle me cotcher a voie bass " chante plus fort ,un petit peut plus grave regarde ils se la ferment tous et t'écoute t'es beau mon fils ....etc" vu que quand elle a une guitare dans les mains je suis fan de ma mére sa m'a bouster le seul hique c'est qu'elle ete dans une état plur que moi et qu'elle s'en rapel pas Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:32

Very Happy Very Happy Very Happy un sacré numero a voir

bon ce weed end vous vous videz une bonne bouteille et hop un petit duo en video

gratte1 & gratte3 en avant premiere sur ""gratte en folie"" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
quen't
Gratteux(se)
Gratteux(se)



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : lyon

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:42

lol elle vie a 5h de route donc sa sera pour ces vacances on a prévu de louer un bingalot et de se faire une semaine jipcy lol d'ici la j'aurais petétre apris comment on met une vidéo sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
geo
Admin
geo


Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 42
Localisation : armentieres france

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:49

Very Happy on a ttend ca avec impatience, sinon pour mettre des videos on y travail car c'est pas intuitif pour l'instant, on a encore du boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gratte-en-folie.forumactif.com
Aradia56
Admin
Aradia56


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 44
Localisation : 56 morbihan

présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:53

Bienvenue Quen't
Ce week end on a prévu d'enrichir un peu le fofo, y'aura de quoi causer et participer bientot gratte6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de quen't Empty
MessageSujet: Re: présentation de quen't   présentation de quen't Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de quen't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de geo
» Présentation Mazrock
» Présentation de Lunatic
» Petite Présentation
» Présentation de Ghinzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRATTE EN FOLIE :: LES FORUMEURS :: Votre présentation-
Sauter vers: